
Compositions survoltées, reprises détonnantes, The White Rattlesnake n’y va pas par quatre chemins pour passer du delta blues au rock.
Le duo savoyard a décidé de faire passer le mur du son à Muddy Waters, Son House et consorts, ça secoue un peu (beaucoup), et ça passe tant est évidente la joie des deux complices.
Le fan de blues et le fou de métal progressif s’affrontent à coup de riffs rageurs et abrasifs et de double pédale qui cognent comme des uppercuts.
.jpg)
Festif, explosif, coloré, et sans frontière, le Fat Bastard Gang Band voit le jour en 2010 autour de 7 musiciens lyonnais venus d’univers musicaux différents. Puisant leurs inspirations dans les musiques traditionnelles d’influences balkaniques, méditerranéennes et parfois d’ailleurs, le groupe metisse, mélange, aromatise sa musique de multiples épices en cherchant à chaque fois à la “moderniser” pour la rendre universelle et accessible à tous, ceci par l’utilisation de samples, de boucles, de sons électroniques.
Chantant en différentes langues, les textes sont signés de la plume folklorique et européenne d’Alexis Duchenaux avec l’aide de nombreuses rencontres pour la traduction et l’adaptation en Macédonien, Roumain, Italien, Arabe, Espagnol, Anglais et Français.
Scéniquement, The Fat Bastard Gang Band présente un spectacle musical festif, cuivré, généreux, multigénérationnel, une invitation à danser, à partager, à fêter !
Un veritable hymne à l’echange et aux libertés, une invitation à redécouvrir le monde !

Sinon…Loin des strass et des paillettes, Le Baratin de la joie est de retour en 2018. Après 5 ans d’absence, les revoici gonflés à bloc et une envie d’en découdre avec la morosité ambiante.
Certains les catégorisent dans l’alternatif, d’autres dans la chanson Française, eux parlent d’aventure humaine au service du rock.
Oui, mais attention, pas le rock désengagé de sa définition, celui qui sue de la plume, qui respire une musicalité rageuse,
le tout, accompagné d’un chant écorché.
Leur musique est à l’écoute de leur existence, engagée, dérangée, méthodique et mélodique, avec un soupçon d’ironie.
RESTAURATION
Buvette et petite restauration sur place
Burgers, tartines Lou'péro (végé), frites, saucisses, merguez, crêpes....




